mardi 17 octobre 2017

Pour Le Jeu RS Grey



Merci à la Collection &moi de cette belle lecture.


Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…


Un roman parfois cocasse, parfois difficile.

Kinsley est joueuse de foot. Elle prépare les sélections pour les Jeux Olympiques.
Le joueur phare de l'équipe masculine, l'attire comme un aimant mais voilà il est un de ses coachs.

Un roman parfois cocasse car souvent la personnalité de Kinsley, sa manière d'aborder la vie et ses joies m'ont beaucoup fait sourire et même rire. Dans les moments difficiles,  Kinsley nous montre qu'elle est quelqu'un de mûre, réfléchie.

Le thème, le milieu du foot, les paparazzis, la jalousie ... donne un côté plus complexe au roman. Il y a beaucoup de pression autour de Kinsley et Liam, de leurs carrières, de leur relation, de la jalousie qu'elle peut susciter et bien sûr les paparazzis ne sont jamais bien loin 😏.

Tout ceci donne un mélange prenant, addictif : on sourit avec Kinsley et Liam, on doute pour eux , on a peur aussi pour eux. On a donc aucun mal à s'attacher à ces deux personnages et apprécier leur histoire. On se régale de les voir faire front ensemble et affronter les déboires qui jonchent leur route. Leur amour nous fait vibrer.

Vous l'avez compris, j'ai passé un excellent moment livresque avec Kinsley et Liam. Je découvre par la même la plume de RS Grey, elle a su me conquérir par son style et son univers. Je suis très curieuse de découvrir d'autres romans de l'auteur 😊 .

Une belle romance avec une magnifique relation entre nos deux protagonistes. Une histoire parfois cocasse, parfois difficile : on se régale.


6 commentaires:

  1. Je n'ai hélas pas lu un seul livre de cette maison d'édition et j'avoue que tes chroniques vraiment envie de s'y pencher.

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop mon style mais ton avis m'intrigue... j'attends de voir d'autres avis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui ouiiiiiiiiiiiii ! Très bon moment de lecture pour moi aussi, j'ai bien ris avec Kinsley et Liam est très miam miam. J'espère que l'Editeur va publier un autre roman de l'auteure :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, vivement que je puisse le lire, il est programmé dans ma PAL de novembre !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup de ce que tu en dis, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!