vendredi 4 août 2017

D.I.M.I.L.Y. tome 1 Estelle Maskane



Merci aux éditions Audiolib de cette belle écoute.

La trilogie-phénomène aux 4 millions de hits sur Wattpad. Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.


Un premier tome entre loi du coeur et celles de la famille.

Eden va passer l'été chez son père et découvre sa nouvelle famille. Elle tombe sous le charme de son demi-frère Tyler.

Un récit très touchant qui joue sur ce que le coeur ressent et ce que la raison dicte.

Tyler et Eden sont demi-frères et ne devraient pas être attirés l'un par l'autre. De plus, Tyler est un jeune homme perdu, en marge. Il a un passé douloureux qui l'entraîne dans toutes sortes d'excès.

L'histoire est assez classique en elle-même. Le brin d'originalité vient de la détresse qui transperce de Tyler qui pourtant joue au gros dur.
La plume de l'auteur ainsi que la lecture d'Astrid Ross font ressortir les émotions, les dilemmes d'Eden et de Tyler.
On écoute (on lit) ce roman avec beaucoup d'attention très curieux de découvrir comment les choses vont pouvoir évoluer et comment Eden va pouvoir être une aide à Tyler.
La fin me laisse sur ma faim. J'ai hâte de découvrir la suite.

Un récit très addictif, plein d'émotions.


9 commentaires:

  1. Toujours pas commencé cette saga, qui a l'air bien sympathique tout de même...

    RépondreSupprimer
  2. J'en entends tout plein de bons avis, il faut que je tente ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah, voilà un roman qui me fait extrêmement envie !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas que je commencerais cette saga ... l'histoire me semble la même que la plupart de certaines déjà écrites.

    RépondreSupprimer
  5. Je me lance dans l'écoute la semaine prochaine ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait longtemps que je veux me lancer dans cette saga (j'en ai tellement...!) mais ton avis me tente beaucoup merci

    RépondreSupprimer
  7. J'hésite avec cette saga car j'en ai trop entendu parler. Je ne sais pas si je vais me laisser tenter

    RépondreSupprimer
  8. Il m'a l'air sympa ce livre. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!