mercredi 5 juillet 2017

Kiz'Hope saison 1 Virginie Malann



Merci à Nisha éditions de cette lecture.


Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l'aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel. 
Pour trouver les réponses à ses questions, la jeune femme devra pousser les portes de son destin et se prouver qu'elle est capable d'affronter la vie et son lot de déceptions. 
Les chemins d'Emy et d'Antony vont-ils se croiser à nouveau ? L'amour sera-t-il au rendez-vous ? Rien n'est moins sûr... 



Emy vient de retrouver son amour d’adolescente : Anthony mais le meilleur ami de ce dernier Sam déstabilise Emy.

Je n'ai rien contre les triangles amoureux , mais ici je suis un peu déçue par l'héroïne .
Le début, la convalescence d'Emy, son objectif de retrouver Anthony me faisaient présager une belle romance.Eh bien, non, le récit prend un autre chemin avec l'entrée en scène de Sam. A partir de là, Emy m'a beaucoup énervée par son indécision, elle se voile souvent la face. C'est aussi souvent tout l'un ou tout l'autre avec elle, on est donc dans l'excessif.
Sur d'autres points de l'histoire comme avec Jess, j'ai trouvé que les choses allaient un peu vite.

La plume de l'auteur est très agréable.

J'ai bien aimé l'ensemble de cette lecture grâce à la plume de l'auteur  qui est prenante mais du côté de l'histoire je reste sur ma faim.


5 commentaires:

  1. Pour ma part j'aime pas les triangles amoureux >< donc je pense passer sur celui-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, je ne suis pas spécialement tentée...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu ta chronique en diagonal mais apparemment, je risque d'être un peu déçue si j'ai bien compris...

    RépondreSupprimer
  4. Disons que l'on comprend vite ce qui va se passer. Je comprends ton agacement face à cette indécision. Je pense que la Saison 2 va nous réserver des surprises ! :)
    J'espère que ta lecture sera meilleure que celle de la première saison.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!