dimanche 12 novembre 2017

Les nouveautés de ma Pal (275)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


21 commentaires:

  1. Wouaw, que de jolies réceptions!!

    RépondreSupprimer
  2. De jolies réceptions. Héritage mortel, je ne connais pas mais m'intéresse beaucoup. Et puis l'envers des contes est dans ma wish list.

    RépondreSupprimer
  3. De très belles réceptions
    Bonnes futures lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. La trilogie de Emma Cavalier me tente bien ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de lire l'histoire de Preston, il me plait beaucoup ! Belles futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la couverture de "sorcières, sorcières" chez Kennes ! bonnes découvertes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente série avec de très belles illustrations.
      Merci§

      Supprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. De sympathique lectures en perspective
    Books-story

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons des réceptions en communes et les deux livres où l'ont ne vois pas le titre m'intrigue beaucoup. J'ai hâte que tu nous en dises un peu plus.

    RépondreSupprimer
  10. Les romans jeunesse ont l'air très sympathiques!

    RépondreSupprimer
  11. Aww le petit livre de noël est tout mignon ! C'est dans ces moments là que j'aurais presque envie de faire des enfants xD
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!