lundi 13 novembre 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (277)



Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique sera publiée demain.

J'ai lu ensuite :


J'ai fini d'écouter :


Je lis :



Ma prochaine lecture sera sûrement :



Et vous, que lisez-vous ?


17 commentaires:

  1. J'ai très envie de lire "november 9"

    RépondreSupprimer
  2. petite semaine :P ? Bonne semaine à toi, November 9 me tente bien

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. November 9 est si beau! Je vais commencer Jamais plus aujourd'hui je pense =)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de pouvoir lire November 9.
    J'avais beaucoup aimé rencontre virtuelle
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi beaucoup aimé Rencontre virtuelle.
      Merci, bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle semaine, c'est vraiment chouette de pouvoir lire autant =)

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de lire ta chronique sur November 9. J'ai vu quelques avis qui m'ont presque donner envie de le lire...
    Bonne semaine à toi et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!