dimanche 8 octobre 2017

Les nouveautés de ma Pal (270)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :





29 commentaires:

  1. J'hésite pour le nouveau Cat Clarke, mais j'ai déjà beaucoup de romans jeunesse dans ma PAL...
    De belles lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras avec les avis pour le Cat Clarke.
      Merci.

      Supprimer
  2. Ouaaah ! Hâte d'avoir ton avis sur le dernier Dan Brown

    RépondreSupprimer
  3. Oh, Dan Brown! ^^ Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'attendais avec impatience.
      Merci

      Supprimer
    2. C'est un one shot ou une suite ?

      Supprimer
    3. Un one shot, il fait parti de la série avec Robert Langdon.

      Supprimer
  4. J'ai aussi au bon moment au bon endroit. Je l'ai déjà un peu feuilleté et je suis impatiente de m'y plonger.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures avec ces réceptions Viou :)

    RépondreSupprimer
  6. Le Dan Brown me tente beaucoup !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. bonnes futures découvertes avec ces nombreuses réceptions ! bon dimanche Viou

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. De belles réceptions !!!
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh de belles réceptions ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Que de belles réceptions ! Belles lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  13. je pense me prendre the ones cette semaine, suite d'une petite dystopie classique mais efficace !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!