mercredi 4 octobre 2017

La Maîtresse des Quatre Vents Robin Lee Hatcher



Merci aux éditions L'Archipel et à LP conseils de cette belle lecture.

Jouer sa propre fille au poker ? Un carré de rois et le sort de Jane est fixé : son père a perdu ! Elle appartient désormais à cet inconnu aux yeux couleur de saphir qui, depuis le début de la partie, n’a cessé de la dévisager...
Chase Dupré n’a toutefois rien de la brute qu’elle redoutait. Ému par la détresse de la jeune fille, il la prend sous sa protection. Au ranch des Quatre-Vents, Jane trouve un foyer et une affection qu’elle n’avait encore jamais connus.
Peu à peu, elle s’éprend de son sauveur. Parti au Texas pour négocier du bétail, Chase ne regagne le Montana que cinq ans plus tard. À son retour, la petite sauvageonne qu’il avait recueillie s’est transformée en une ravissante jeune femme. Mais bien des choses ont changé. Chase n’est plus seul. Consuela, son épouse, l’accompagne...



Une jolie romance historique avec une pointe de suspense.

Jane est gagnée au poker par Chase. Grâce à ça, la vie de Jane change du tout au tout, elle accueillit à bras ouverts par la famille de Chase.

Un coup de chance, un coup de poker met Jane sur le chemin de Chase.
Elle va découvrir les liens familiaux avec les Dupré et admirer Chase mais ce dernier va partir.

Robin Lee Hatcher a un talent fou pour nous enchanter avec ses romans. Elle a toujours de belles héroïnes, fortes, déterminées qu'on apprécie dès les premières lignes.

J'ai beaucoup aimé le côté famille soudée et le suspense du dernier tiers. Ce dernier se met en place tout du long du récit.
Quant à Chase, c'est un jeune homme droit,loyal, un peu aveugle sur ses propres sentiments : à sa décharge sa vie est bien compliquée.

Une romance avec de l'aventure, du suspense des plus réussies et portées par la magnifique plume de Robin Lee Hatcher.


8 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa, je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est juste absolument sublime et même si ce n'est pas mon genre, je me laisserai bien tenter !

    RépondreSupprimer
  3. Celle ci me fait de l'oeil. Je l'avais aussi lu chez diablotine... Hum... Vais-je céder? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu finiras par te laisser tenter :p j'ai beaucoup aimé

      Supprimer
  4. J'espère le lire tout bientôt alors, il me tente vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas me laisser séduire.

    RépondreSupprimer
  6. Les romances historiques ne m'inspirent pas beaucoup alors je pense que je vais passer mon chemin ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!