jeudi 5 octobre 2017

La famille trop d'filles Mon livre d'amitié L Nord S Morgenstern Clotka


Merci aux éditions Nathan de cette belle découverte.

Un livre à remplir 100% Famille trop d'filles !
Salut ! Moi, c'est Bella. Je suis la deuxième d'une famille de sept enfants, dont six filles. On ne peut pas dire que la maison soit un lieu très calme ! Mais je trouve toujours un moment pour écrire dans mon carnet. J'y note un peu tout : mes passions, mes rêves, ma famille, mes secrets et mes moments préférés avec mes amis.

Et, ce carnet, je veux bien le partager avec toi ! À toi de le remplir !


Un petit carnet présenté par Bella, l'auteur en herbe de notre famille.

Ce petit livre permet de se présenter, présenter sa famille, de faire son propre portrait chinois, de présenter son cadre de vie ...
Il y a beaucoup de thèmes abordés sur les goûts de chacun dans différents domaines.
On a aussi des jeux , des quiz, des cadavres exquis, des recettes, des poèmes ..

Un carnet-livre qui plaira à toutes jeunes lectrices qui pourront se confier à lui ou le faire lire à leurs amis.


4 commentaires:

  1. C'est une excellente idée et ça plaira beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. c'est le genre de livre qui m'aurait plu dans ma jeunesse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'Ophélie est trop " grande " pour ce genre de livre, mais je pense qu'elle pourrait aimer tout de même. A voir !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!