dimanche 10 septembre 2017

Les nouveautés de ma Pal (267)



Cette semaine a rejoint ma Pal :


17 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. La couturière du titanic peut etre sympa !

    RépondreSupprimer
  3. La petite couturière du Titanic me tente beaucoup !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Tout petit IMM cette semaine :)
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais aucun de ces livres. J'ai hâte de lire ton avis. Belles découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Hâte d'avoir ton avis sur la couturière du titanic ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de voir ton avis sur La couturière du Titanic =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!