lundi 17 juillet 2017

C'est lundi. que lisez-vous ? ( 260)



Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici .

Puis, j'ai lu :


Je lis :


J'écoute toujours :


Ma prochaine lecture sera sûrement :



Et vous, que lisez-vous ?


19 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite d'excellentes lectures cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaites une excellente semaine miss !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 2 de la série "À la Place du Coeur" et le tome 1 de la série "Les Sorciers Oswald" 😃

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures !!!
    Je lis Quelques chose de bleu de Blandine P. Martin ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Clash me tente beaucoup
    Books-story

    RépondreSupprimer
  8. Moi je termine "la nuit je mens" de Cathy Calliègue !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte d'avoir ton avis sur "là où naissent les étoiles" =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!