mardi 30 mai 2017

Strong Sous ta peau tome 1 Scarlett Cole


Merci à la collection &moi de cette magnifique lecture.

Harper n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l’aider. Harper s’ouvre peu à peu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt resurgit l’ombre de celui qu’elle a dû fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ? 

Un roman : de l'émotion à fleur de pages.

Harper a décidé d'avancer après ce qu'elle a vécu 4 ans plus tôt. Elle décide de se faire tatouer et là elle rencontre le beau Trent.

Ce roman est un condensé d'émotion.
L'histoire de Harper est dure, immonde. On comprend ses peurs, ses difficultés. On se demande comment elle a pu survivre après un tel traumatisme et fait pour continuer.

Trent va de suite comprendre qu'avec Harper il faut aller doucement , que rien n'est simple. Ce beau jeune homme tatoué va aller tout en douceur avec elle. Il va franchir les barrières successives et surtout aider Harper à les franchir.
Même si Harper s'ouvre peu à peu, le récit reste dans l'émotion jusqu'au bout.  On sent que la peur de Harper ne peut pas partir comme ça. On se demande tout au long du récit comment tout ça va pouvoir finir, comment elle va pouvoir tirer un trait sur son passé.

Les personnages secondaires et surtout Cujo me donnent envie de découvrir ce que l'auteur nous réserve dans le prochain tome.

Scarlett Cole nous propose ici une romance à l'émotion immense, intense. Je ne crois pas avoir déjà lu un récit, une romance surtout qui met au temps pris les tripes. Elle nous décrit une belle romance avec en toile de fond un passé atroce.

Un magnifique roman avec de l'émotion à toutes les pages.


11 commentaires:

  1. Je serai curieuse de le lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai reçu seulement la semaine dernière, alors évidemment, j'ai trop hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
  3. Il me tente encore plus avec ton avis !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh ça parle de tatouage (mdr, oui je suis une dingue) Il me tente bien celui-là, merci :)

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue que je suis assez curieuse

    RépondreSupprimer
  6. Ce titre est noté depuis longtemps ! C'est une lecture qu'il me tarde de commencer =)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, il a l'air trop bien ! Je vais vois pour le caler en Juin.

    RépondreSupprimer
  8. La couverture donne envie en tout cas ;)
    books-story

    RépondreSupprimer
  9. Ce genre de couverture (même si très agréable à regarder XD) a tendance à me faire fuir et le résumé ne me tente pas vraiment non plus. Ta chronique par contre... Je ne sais pas quoi faire du coup ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!