jeudi 18 mai 2017

Royal Saga tome 4 Cherche-moi Geneva Lee


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.


Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

"Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance."

Trahie par l'homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est

désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu'il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n'a pas confiance en lui, mais il s'est glissé dans sa peau. Et elle n'est pas au bout de ses découvertes...

Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?


Un tome chaud, volcanique.

Dans ce quatrième tome, nous suivons Belle, la meilleure amie de Clara. Belle se remet doucement de sa rupture avec Philipp. Elle est en plein déboires financiers. Elle va être embauchée par l'avocat Smith Price comme assistante. Dès le premier regard, de la lave en fusion s'écoule entre les deux.

Geneva Lee nous propose ici une romance très hot, érotique. C'est très fort, chaud dès le début et ce sentiment ne fait qu'augmenter au fil du récit. L'auteur auréole le tout de beaucoup de mystère autour de son personnage masculin Smith. Geneva Lee nous mène par le bout du nez et nous donne très peu d'indices. On ne peut que faire des suppositions.
Dans le dernier quart, elle nous livre enfin une piste. Elle nous allèche sans pour autant nous expliquer, elle nous donne envie de connaître la suite.

La plume de l'auteur est pleine de sensualité, elle est aussi addictive. Elle sait disséminer de ceci de là des indices qui nous donnent envie d'en savoir plus sans rien nous révéler ou presque 😉.

Un tome très bouillant où l'auteur fait planer beaucoup de mystère autour de Smith. Elle nous appâte, nous fait entrevoir quelque chose de sombre en laissant notre imagination travailler. Vivement le prochain tome !


6 commentaires:

  1. Une série qui a l'air pas mal du tout :D

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah dis donc, ça donne envie de se jeter dessus !

    RépondreSupprimer
  3. J'entends beaucoup parler de cette saga et ton avis me tente pas mal malgré ma réticence avec ce genre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Une saga que j'ai envie de découvrir !

    RépondreSupprimer
  5. Une série qui me fait bien envie !!! Je pense l'acheter en version poche ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!