mercredi 17 mai 2017

Nick & Sara tome 2 Rédemption Pauline Libersart


Merci à NetGalley et aux éditions BMR de cette belle lecture.

Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…


Les mésaventures de Sara sont dévoilées au grand jour. Elle doit faire face au scandale avec son père et faire revenir Nick.

Ce second tome se compose de deux parties.
La première est le retour, les retrouvailles de Nick et Sara. Ils vont trouver ensemble et avec l'équipe de Nick comment faire face.
Sara est étonnante. Elle a beaucoup mûrie depuis le début de cette saga. On a une jeune femme de 24 ans forte qui fait front. Elle est encore un peu naïve sur certains points . Ces derniers vont la faire évoluer vers la Sara que l'on découvre dans la seconde partie.
Dans la deuxième partie, le roman prend une tournure inattendue. On retrouve du suspense comme celui du début de la saga et même plus intense encore. Tout ici est prenant : les révélations sur Nick, l'aventure, la nouvelle Sara.
L'auteur mène de main de maître le suspense , les rebondissements, les révélations dans cette dernière partie.  On se régale, on en redemande!
Le final, l'épilogue sont très émouvant. On quitte Nick & Sara un petit nœud au ventre mais heureux.

Un excellent romantic-suspense avec plus de suspense que de romance dans son ensemble 😉 : que ne ferions nous pas par amour 😊. J'ai adoré ce second tome. Je vous conseille cette saga (vous retrouverez mon avis sur le tome 1 ici).


5 commentaires:

  1. Pas du tout mon style mais merci du partage.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air tellement sublime cette série, elle me fait méga envie !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu ta chronique en diagonal car je commence le tome 1 ce soir

    RépondreSupprimer
  4. Non mais cette suite est tellement terrible ! Un beau coup de coeur pour cette série et pour la plume de l'auteure :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!