mardi 2 mai 2017

La Meute de Mervent tome 1 Laura Black


Merci aux éditions Sharon Kena de cette belle découverte.

Alyssa Clavel est condamnée à mort depuis que le sorcier Galil a maudit sa lignée pour s’emparer de sa clé de pouvoir. Poussée par sa grand-mère, elle entreprend de rechercher le talisman, censé la libérer. C’est à Turlant, petite commune vendéenne, qu’Alyssa rencontre Erik Laveau, loup-garou et porteur du précieux talisman. L’homme a déjà croisé la route du traqueur, responsable de la mort de sa propre famille, et n’aspire qu’à se venger.
Pourtant c’est son désir de protéger la sorcière qui prend le pas, même s’il réalise très vite qu’il est difficile de défendre une femme qui le fuit sitôt l’avoir séduit.

Une romance paranormale mouvementée.

Alyssa est une sorcière dont la lignée est en voie d'extinction. Elle doit retrouver un talisman, elle rencontre alors Erick l'alpha de la meute de Mervent.

Laura Black nous entraîne à toute vitesse dans un détale d'événements, tout en découvrant peu à peu l'univers qu'elle a créé ici. Elle nous propose de rentrer pas à pas dans le monde où évolue Alyssa. Elle mêle parfaitement l'action et les moments d'explications. Notre intérêt reste grand à chaque page.
De plus, elle nous réserve au fil du récit de nombreuses surprises. J'ai adoré me laisser porter par l'histoire sans deviner où l'auteur me menait. J'ai pris un grand plaisir à découvrir ce qu'elle a créé autour des pouvoirs de ses personnages et de leur personnalité.

Laura Black fait évoluer son univers pas à pas pour notre plus grand plaisir avec de nombreux moments d'actions. Tout se dévoile peu à peu, Laura Black a trouvé le juste dosage pour satisfaire notre curiosité et nous donner ce qu'il faut comme suspense pour rendre la lecture des plus prenante.

J'ai énormément apprécié le personnage de Luc surtout après ce qu'il a subi. Il est déterminé à aider.

Une très belle romance paranormale, j'ai hâte de découvrir la suite et les surprises que nous réservent la suite 😉.


7 commentaires:

  1. Ce genre de bouquin n'est plus trop mon genre, donc, malgré ton bon avis, je pense passer mon tour :/

    RépondreSupprimer
  2. sympa ! j'espère que la suite sera tout aussi bien

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce genre de roman, c'est une découverte pour moi car je ne connaissais pas, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas, je ne sais même pas si j'ai jamais lu de "romance paranormale"... Pourquoi pas ... J'aime beaucoup ce que tu en dis

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas mon genre de lecture mais ravie que tu es passée un bon moment

    RépondreSupprimer
  6. Ah là, là, celui-là me fait juste méga envie !

    RépondreSupprimer
  7. Peut-être que je me laisserais tenter.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!