vendredi 26 mai 2017

Hudson & You Fixed on you tome 4 Laurelin Paige



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture

Souvenez-vous, la série You nous fait vivre l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson. 

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... 

Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l'auteur nous fait vivre l'histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy... 
Il restait de nombreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson... Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Celia.

Un tome 4 et un nouveau regard sur cette saga.


Dans ce quatrième opus, on est dans la tête de Hudson. En plus, l'auteur nous propose de découvrir l'Avant Alyna en alternance avec sa relation avec cette dernière vue par Hudson.
Ce tome apporte un autre éclairage sur la saga. Il y a ici un côté encore plus sombre que dans le reste de la série. On avait entrevu ce dont Hudson était capable, ici on est au coeur de ses manigances.
Dans le précédent tome, on a découvert l'envers du décor superficiellement et put mesurer l'évolution d'Hudson vers une personne pouvant avoir des sentiments .Ici, on découvre complètement son côté manipulateur limite psychopathe ainsi que celui de son "élève" partenaire Célia.
On a un éclairage complet sur le pourquoi du ressentiment de Célia envers Alyna et du comment elle est devenue qui elle est.

Du côté de Hudson , on comprend mieux à travers son histoire et celle de sa famille comment il en est venu à tester, manipuler les autres et à se cacher derrière un personnage assentimental.

Tout ceci rend son histoire avec Alyna encore plus intéressante : voir évoluer Hudson en sachant qui il est vraiment au départ donne une autre dimension à ce récit.

Un quatrième tome très intéressant qui nous permet de mieux cerner Hudson et de bien appréhender son évolution et ses réactions.


6 commentaires:

  1. J'ai les 2 premiers tome dans ma PAL, il faut que je les commence un de ces jours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de voir qu'il t'a plu ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le tome 1 dans ma PaL, il va falloir que je l'en sorte !

    RépondreSupprimer
  4. Ce tome-ci a l'air intéressant ! c'est bien de continuer à en apprendre

    RépondreSupprimer
  5. il faudrait que je teste cette auteure

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de voir que ta lecture te plaise autant!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!