lundi 10 avril 2017

Pour l'honneur de Moira Laura Black


Merci aux éditions L'Ivre Book de cette belle découverte.

Lorsque sept ans plus tôt sa sœur a été condamnée pour meurtre, Hayley Price a dû fuir sa ville natale pour échapper aux rumeurs et au rejet.


Hayley est de retour au ranch où elle a grandi. Elle cherche la vérité sur le crime dont sa sœur Moira a été accusée 7 ans plus tôt.

J'ai adoré le lieu, le décor et l'atmosphère : le décor avec les chevaux, le métier d'Hayley, vétérinaire et aussi chuchoteuse. Le récit mêle romance, saga familiale et suspense avec brio.

Hayley est une jeune femme forte, qui ne se laisse pas démonter, elle est déterminée à obtenir des réponses. Au final, elle va trouver beaucoup plus, ce qui nous donne cette belle histoire entre amour, amour fraternel et pardon.
Du côté du suspense, Laura Black jusqu'au bout garde sous le coude des informations. Certaines révélations m'ont beaucoup étonnées et enrichissent l'histoire d'excellente manière.

La plume de Laura Black est fluide, entraînante, elle possède une belle sensibilité qui nous permet de vivre les émotions de ses personnages.

C'est le premier roman de l'auteur que je lis, je suis enchantée de ma découverte. Je suis maintenant très curieuse de lire d'autres romans de l'auteur.
Un excellent roman mêlant suspense, romance et révélations inattendues avec brio.


7 commentaires:

  1. Ah, c'est une auteure que j'aimerais beaucoup découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que j'aurai le même ressenti que toi !

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement ce livre ne me tente pas ...

    RépondreSupprimer
  4. La couverture donne envie
    Books-story

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas trop s'il pourrait me plaire. L'histoire ne m'attire pas des masses pour le moment en tout cas...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!