mercredi 12 avril 2017

Marked Men Rowdy Jay Crownover



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Des bad boys sexy et marqués par la vie. 
Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal. 
Un groupe d'amis et colocataires attachants.
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas.
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.
Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse.
Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy " qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur ". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.


Un cinquième tome avec un côté famille encore plus prononcé que dans les précédents.

Quel plaisir de retrouver les Marked Men!

J'avais après l'épilogue du tome précédent très envie de découvrir l'histoire de Rowdy et Salem. Tout les précédents, j'ai adoré cette nouvelle saison.
L'auteur a su renouveler avec brio les failles de ses personnages tout en gardant ce qui fait l'essence de cette saga : la famille celle que l'on choisit et la famille de sang.

On a ici un récit avec l'aspect famille de sang, déboires familiaux complexe car il inclut pour une part les deux personnages dans le même passé à gérer.
J'ai adoré les surprises que Jay Crownover a concocté à son personnage Rowdy. Même si j'ai assez vite pressenti ce qu'il en était, j'ai beaucoup aimé la manière simple, douce dont l'auteur gère ce point avec des moments de doutes mais sans grand clash.
Du côté de Salem aussi, je me suis doutée de ce qui allait advenir. Pour elle, c'est plus brutal, difficile. Ce point impliquant aussi Rowdy donne du piment au récit.
Un autre point que j'aime beaucoup chez l'auteur est sa manière de préparer le terrain pour le prochain opus en impliquant déjà en partie les futurs personnages principaux .
Bien sur, on retrouve tous les protagonistes des tomes précédents et c'est un immense plaisir de découvrir ce qu'ils deviennent et qu'ils sont toujours là les uns pour les autres.

En lisant, ce tome , je me suis souvent dit qu'une saga autour des Marked women serait bien avec les nouveaux personnages qui nous sont présentés ici 😉.

Encore un tome tout aussi addictif que les précédents avec en toile de fond les liens forts de la famille que l'on se crée et les soucis liés à celle de sang et bien sûr une belle romance pour auréoler le tout 😍.


8 commentaires:

  1. Il faudrait que je tente cette série

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga me fait de l'oeil... En plus, ton avis est d'autant plus attirant ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le premier chez moi. Je pensais que c'était une trilogie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En France pour l'instant 6 tomes de prévus (le 6 ième sort fin du mois) après je ne sais pas.

      Supprimer
  4. Grande fan de la série, alors évidemment j'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les 3 premiers tomes dans ma pal, va falloir que je les sorte

    RépondreSupprimer
  6. Il faut toujours que je commence, comme Diablotine j'ai les trois premiers tomes chez moi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!