mardi 25 avril 2017

Blackburn tome 3 Une flamme dans son âme Pierrette Lavallée


Merci aux éditions Sharon Kena de cette belle lecture.

Dimitri a perdu la seule femme qu’il aimait… Nikkita… Mais lorsqu’il se voit obligé de lui demander son aide pour sauver son chien, il réalise qu’il est toujours amoureux d’elle. Toutefois Nikkie ne veut pas de lui pardonner sa violence…
Pourtant, petit à petit, la jeune vétérinaire se rend compte que la réalité n’est pas toujours celle à laquelle on croit et qu’elle est la seule à pouvoir entretenir la flamme qui consume l’âme de Dimitri…



Un troisième tome intense.

Dimitri retrouve par hasard son ex Nikkie. Entre eux, rien n'est réglé.

Dans cet opus, Pierrette Lavallée nous propose une romance avec des non-dits, des secrets difficiles à avouer pour Dimitri.
On découvre ici un Dimitri un peu différent de l'image que l'on a pu se faire dans les tomes précédents avec le peu d'éléments donnés. Dimitri a moins le sang chaud que prévu, j'ai beaucoup apprécié le personnage.
Nikkie, elle, m' a bien plus. On sent qu'elle tient à Dimitri mais on comprend ses peurs, son appréhension de reprendre une nouvelle relation avec lui.

Du côté de l'intrigue général et du métier de Dimitri, pompier, ce tome est aussi difficile avec un nouvel incendie toujours dû au même pyromane qui menace les Blackburn.
L'intrigue générale avance un peu dans ce tome pour notre plus grand plaisir. Je pense que le dénouement est proche.

Un troisiéme tome chaud par la romance et les événements.


4 commentaires:

  1. Je suis ravie de voir que ta lecture se passe toujours aussi bien !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que ta lecture t'ai plu ! Je ne suis pas fan de la couverture mais bon, comme quoi des fois, l'habit ne fait pas le moine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah, qu'est-ce que j'ai hâte de m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas et je vois que c'est un tome 3.
    Merci pour la découverte ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!