jeudi 16 mars 2017

Sex Attraction Aurélie Coleen



Merci à Nisha éditions de cette lecture.

Sarah Paris, éternelle romantique, est sur le point de se marier. Tout est organisé jusqu’au moindre détail. À ceci près que le futur mari, Jackson, en a décidé autrement et la quitte au pied de l’autel.
Déçue et malheureuse, elle tente de retrouver sa place dans le monde de la séduction. Exit les fleurs bleues, la jeune femme est embarquée dans un jeu étrange, au départ très alléchant. Mais celui-ci en vaut-il la chandelle ?
Quand les cartes lui échappent, elle tombe dans une relation douteuse et pleine de mensonges. Est-elle vraiment le jackpot à remporter ? Vaudrait-elle vraiment un million de dollars 


Sarah vient de vivre une humiliation atroce le jour de son mariage.
Elle décide alors de profiter de la vie et des hommes.

On découvre une Sarah qui a envie de ne plus se poser de questions, de s'amuser, de ne pas s'attacher.
Quand le mystérieux Vincent entre en scène, Sarah se sent bien avec lui.

Vincent est un jeune homme mystérieux, doux, prévenant avec Sarah. Il va vite dans sa relation avec elle.

L'auteur nous a concocté une intrigue digne d'un bon roman à suspense avec un petit côté "mafieux". J'ai été très agréablement surprise par la tournure des événements. J'aurai voulu un petit plus de rebondissements. Ici, on est dans un récit qui va à l'essentiel et c'est pas plus mal. C'est intense du coup d'un bout à l'autre.
J'ai beaucoup aimé voir Sarah faire face à tout ça et reprendre les rênes de sa vie.

Une romance intense avec un côté suspense fort agréable.


5 commentaires:

  1. Ah, voilà qui m'a l'air tout particulièrement sympa, je le note !

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma pal, je dois le lire prochainement

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me sens pas super tentée, mais merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse que ça t'ai plu mais ce n'est pas mon genre de lecture..

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!