mercredi 22 mars 2017

No Control tome 3 Fanny Cooper


Merci à Nisha éditions de cette découverte.

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. " Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar. 

Un tome avec des montagnes russes du côté de Summer.

J'ai adoré le début de ce tome et la résolution de la fin abrupte du tome précédent. L'auteur met ici une touche d'humour qui allège un peu l'atmosphère.
Ce tome est à cette image avec des moments tendus et d'autres plus légers avec les jumeaux(neveux d'Achille) par exemple.

Summer est aussi à cette image. Parfois, elle se laisse aller à ce qu'elle ressent, parfois elle lutte contre elle-même. On découvre une partie de son histoire et on comprend mieux ses peurs, son sentiment d'insécurité.

Un excellent troisième tome avec des temps forts, chauds, d'autres plus difficiles, des révélations et toujours ce lien indéfinissable entre Achille et Summer qui donne tout son charme à cette saga.

3 commentaires:

  1. Je suis ravie de voir que cette série est toujours aussi bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de pouvoir lire le 4ème ! =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!