mercredi 1 mars 2017

Ne Rougis pas saison 3 tome 3 Lanabellia


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.


Un troisième tome tout en émotion.

On retrouve Rose au moment où on l'a laissé à la fin du tome précédent : dans l'incompréhension du pourquoi du départ de Gabriel.

Quand on découvre pourquoi Gabriel a pris la fuite précipitamment, on se dit que quelque chose d'important va en ressortir : eh bien non. Ce point m'a un peu déçu mais c'est un parti pris que j'accepte sans souci.
Le reste du récit est un trop plein d'émotion. La dure réalité rattrape Gabriel et c'est dur à vivre pour Rose. Tous deux trouvent le courage d'avancer et de vivre leurs rêves.

Lanabellia nous propose ici un tome intense. Heureusement que le tome c'est fini 😊 car je crois que j'aurai pleuré comme une madeleine. 😭Je pense que ce n'est que partie remise. Les larmes devraient être là dans le prochain tome.

Cette saison 3 est une saison où l'émotion monte à chaque tome, j'ai peur et envie de découvrir le prochain opus, je sens que l'émotion va encore être plus grande.


2 commentaires:

  1. Toujours aussi sublime cette série !

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga me semble être exceptionnelle. En effet, je ne vois que des avis géniaux !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!