samedi 11 mars 2017

Coeur piment Les filles chocolat Cathy Cassidy



Merci aux éditions Nathan de cette savoureuse lecture.

Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n'y est plus. Il ne retrouve pas l'excitation de ses premiers mois de voyage : Honey lui manque trop, et sans elle rien n'a plus d'intérêt. Il n'y a que lorsqu'il lui raconte ses visites et ses impressions par mail qu'il se sent heureux.

C'est pourquoi la perspective de rentrer bientôt en Australie alors que Honey reste en Angleterre, inquiète Ash.

Un joli tome plein d'incertitudes qui fond dans la bouche comme tous ceux de cette saga.


Ce sixième tome est consacré à Ash, l'australien, petit ami d'Honey. Il fait le tour du monde et vient de passer trois semaines à Tanglewood. Il s'interroge sur son avenir.

Ce petit roman est plus une nouvelle : 106 pages dans un mini format.
C'est toujours aussi agréable de retrouver cet univers et la douceur, la saveur de cette saga.

Un joli tome avec de l'émotion à fleur de pages : on ressent toutes les inquiétudes de Ash, ses peurs, ses doutes, ses envies. Rien n'est simple mais la plume de Cathy Cassidy donne un goût acidulé très agréable à ce récit : on s'émerveille des tergiversations de Ash.

La fin est sublime, belle. On est heureux pour Ash.

Cathy Cassidy nous propose ici une tome plein d'interrogations tout en étant doux, tendre. Il fond tout seul comme un excellent cupcake 😋.

10 commentaires:

  1. je ne connais pas cette série, mais j'ai très envie de la découvrir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir que cette série te plaît toujours autant !

    RépondreSupprimer
  3. Tu le vends super bien alors je le note !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu l'avis sur le dernier de cette série et maintenant je ne sais pas si je vais la commencer ou non xD

    RépondreSupprimer
  5. j'ai lu toute la serie, il me manque celui-ci que je vais m'empresser de me procurer!

    RépondreSupprimer
  6. Cette série me fait envie depuis tellement longtemps ! Il faut vraiment que je me jette a l'eau.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une saga que je voudrais découvrir ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ophélie vient de l'avoir. Elle est fan de la série. J'espère qu'il va lui plaire.

    RépondreSupprimer
  9. Il est dans ma pal! Il faut que je l'en sorte rapidement.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les couvertures de cette série mais, je ne suis pas sûre de me laisser tenter. En tout cas, merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!