vendredi 10 mars 2017

Cocky Bastard Vi Keeland & Penelope Ward


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle découverte.

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. 

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et, la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...


Un tome et des émotions différentes et intenses à chaque partie.

Aubrey se rend en Californie. Sur sa route, elle rencontre Chance. Un voyage riche en sensualité, en électricité .

J'ai adoré cette première partie. C'est frais, pétillant. Je me suis régalée avec Esméralda Flocon de neige, la chèvre qu' Aubrey et Chance prennent sous leurs ailes, j'ai beaucoup ri.
Ce début de roman est pétillant, plein de tension électrique entre nos deux personnages : pourquoi Chance ne veut-il pas craquer ? telle est la question de cette première partie.
Je suis passée dans cette première partie du rire du début aux larmes à la fin.

Si au début du roman , nous sommes dans la tête d'Aubrey, dans la seconde nous sommes dans celle de Chance. On découvre pourquoi il ne voulait pas sauter le pas. J'ai été très surprise du pourquoi et j'ai trouvé que c'était tout à l'honneur de Chance. Les auteurs ont trouvé un prétexte original pour faire rebondir le récit.
Cette deuxième partie est plus difficile, on la lit un nœud au ventre. On se demande comme Chance comme tout ça va pouvoir finir.
L'émotion est très présente ici et dans le final. C'est intense avec des moments de doutes et d'espoirs.

J'ai adoré cette romance écrite sur le ton de la comédie. C'est pétillant dans la première partie plus grave dans la seconde mais en gardant toujours ce côté frais et cette pointe d'humour.
Un roman à découvrir pour ses deux personnages principaux, pour la plume des auteurs : belle et fraîche et pour l'acolyte de Chance et Aubrey : leur chèvre Esméralada Flocon de neige.


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, je pense que je vais le mettre de côté pour cet été! Merci =)

    RépondreSupprimer
  2. Je note ce roman, il pourrait bien me divertir et me plaire :D

    RépondreSupprimer
  3. j'entends de jolies choses de ce roman

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'avoue que cet humour me fait extrêmement envie !

    RépondreSupprimer
  5. Il m'a l'air sympa et distrayant ! Je note !

    RépondreSupprimer
  6. Trop hâte !! En ce moment, j'ai besoin de lectures légères et différentes !

    RépondreSupprimer
  7. Sabrina desremp13 mars 2017 à 11:27

    je note pour la soeurette qui devrait adorer!

    RépondreSupprimer
  8. C'est sûr, je vais le lire! Tu me confortes dans mon envie!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!