mercredi 8 février 2017

Sexy Lawyers Sous Influence saison 2 Emma Chase



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle découverte.

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la 
connaissance de la séduisante Chelsea. 

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer ! 

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber... 

En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre..


Un second volet tendre, attendrissant, beau.

Ce deuxième opus est Jake, l'ami de Stanton. Jake est aussi avocat, c'est un géant de presque 2 mètres. Il est imposant.

Dans ce tome, Jake va nous montrer que derrière son allure de quaterback se cache un coeur d’artichaut. Il a une façon bien à lui de se servir de son métier : avocat de la défense pour voir les choses, pour les gérer ainsi que pour aider les autres. Ce point le rend encore plus attachant.

Emma Chase nous propose ici une romance des plus originale où la famille, les enfants ont une grande part.
A travers la relation que Jake va développer avec Chelsea, se surprend. Il est perdu, il n'a jamais envisagé les choses de cette façon, lui le célibataire endurci.  Il va se découvrir lui-même. Il est attendrissant, plein de bon sens, à l'écoute des autres (mais pas de lui-même) , un véritable chevalier. On ne peut que l'apprécier.

Chelsea et sa tribu sont craquants, des petits diablotins tellement attachants.

J'ai adoré ce roman. Emma Chase a pris le risque  de nous faire découvrir une romance à part avec toutes les difficultés que pose la famille recomposée et surtout le bonheur qu'elle peut apporter. Rien n'est simple bien sûr mais c'est beau, tendre, simple : on a redemande.

Un magnifique second opus, plein de tendresse.


4 commentaires:

  1. Des couvertures que je ne trouve pas spécialement à mon goût, une série devant laquelle je serai passée mais ton avis me donne envie de m'y pencher :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que ce tome fait l'unanimité, je n'ai vu que des avis positifs !

    RépondreSupprimer
  3. Je lis beaucoup d'avis sur cette saga. Pourquoi pas, à voir :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!