mercredi 1 février 2017

Ne rougis pas saison 3 tome 1 Lanabellia


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Nouveau tome, nouvelle saison et toujours aussi mouvementé et torride.

On retrouve Rose complètement perdue, déprimée après les révélations de Gabriel à la toute fin de la saison précédente.

Pour relancer leur histoire, l'auteur replonge Rose dans ses souvenirs d'enfance. J'ai trouvé que c'était un peu gros comme ficelle (on devine tout de suite le rapport de ces souvenirs avec le présent) mais c'est très mignon et bien trouvé pour donner une autre dimension à ce récit. Je trouve que ce détail va bien avec Rose, sa vie, c'est par contre plus surprenant pour Gabriel mais comme on l'a découvert dans le tome précédent, il nous manque beaucoup d'éléments sur lui.

L'auteur a su faire rebondir son récit tout en gardant les bases : c'est très bien fait et toujours aussi addictif. On est un peu frustré de ne pas savoir ce que cache exactement Gabriel mais c'est le jeu des sagas en épisode : réponse dans les prochains tomes !

Une nouvelle saison, un nouveau rebondissement, une nouvelle torture pour nous lecteur et toujours deux personnages aussi touchants et émouvants, j'ai hâte de découvrir ce que Lanabellia nous réserve dans la suite.


7 commentaires:

  1. Je suis contente que ta lecture te plaise encore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte d'avoir le prochain tome entre mes mains <3

    RépondreSupprimer
  3. A ce que je vois, cette série ne perd pas de son intérêt !

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre cette série, elle me tente bien !

    RépondreSupprimer
  5. Dès qu'il commence à y avoir trop de tomes, je préfère attendre avant de commencer quelque chose. J'ai des séries jamais terminé :/

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu ta chronique en diagonal, car je ne connais absolument pas cette série.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!