samedi 4 février 2017

Mister B Up in the air saison 4 R.K. Lilley


Merci aux édition Hugo Roman de cette belle lecture.


Dans Mister B. , R.K. Liley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l'ami de Bianca. 
Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l'attraction physique et sensuelle qu'exerce Bianca sur lui. 
Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d'amour. 
Mais nous découvrons également l'histoire de l'amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée. 



Un quatrième tome avec un retour sur l'histoire et sur le passé avec les points de vue des deux personnages masculins : James et Stephan.

J'ai été ravie de découvrir l'histoire de Stephan : son passé, son présent avec Bianca.
On comprend mieux à travers le ressenti de Stephan, les liens si particuliers qui l'unissent à Bianca. On découvre aussi une autre facette de ce personnage. Stephan est quelqu'un  de torturé par ce qu'il a vécu, par son impulsivité, sa rage quand on touche à Bianca. Stephan est touchant par ce côté déchiré et cet amitié-amour fraternel qu'il porte à Bianca.

Du côté de James, l'auteur nous propose aussi de découvrir son passé. Il est intéressant de mieux comprendre comment il est devenu ce qu'il est. On découvre aussi la force de ses sentiments pour Bianca.

L'auteur a su mêler les deux histoires de James et Stephan avec des retours : passé/ présent très bien fait. On n'est pas une fois déstabilisé, perdu ce qui est assez rare dans ce genre de narration.

Un quatrième tome, un bonus à la saga qui apporte un vrai plus sur les deux personnages principaux masculins : James et Stephan.




3 commentaires:

  1. Je ne pense pas me laisser tenter par celui-ci, merci tout de même pour la lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas forcément tentée par cette série malheureusement...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de voir que ta lecture te plait toujours autant.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!