mardi 28 février 2017

Marked Men tome 4 Nash Jay Crawnover


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ? 

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer. 

Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce. 

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Quel plaisir de retrouver tous les Marked.

Ce tome est consacré à Nash.
Nash vit ici des moments difficiles après ses découvertes du tome précédent et la maladie de Phil son oncle, son mentor ...

Un tome aux multiples émotions : des émotions liées à la romance mais aussi liées à ce qui se passe dans la vie de Nash, des moments forts comme les explications de la mère de Nash, d'autres durs avec la maladie de Phil et des beaux moments avec l’histoire qui débute entre Nash et Saint.

On retrouve aussi ici ce bel esprit  de famille autour de tous les Marked et cette belle amitié qui les lie.
On des moments d'incompréhension face à l'attitude de la mère de Nash : comment une mère peut-elle faire de tels choix ?

Du côté de la romance, on découvre Saint, une jeune infirmière.
Saint est timide, elle a peur de faire confiance aux autres mais surtout à elle-même. Elle a une image biaisée de ce qu'elle est.  Ce point donne à la romance un côté tiraillé. Pour une fois, c'est la jeune femme qui a le plus de mal à avancer, à accepter ce qui lui arrive.

Un excellent quatrième tome avec une belle romance et côté plus émouvant avec ce qui vit Nash avec l'homme qui l'a élevé.


7 commentaires:

  1. Je suis heureuse de voir que ta lecture te plait toujours autant, malheureusement, je ne me sens pas attirée par cette lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les premiers tomes dans ma PaL. Je vais peut-être essayer d'en sortir un pour voir ce que ça vaut ! Il y aura combien de tomes en tout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 surs , peut-être plus je ne sais pas.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore commencé cette série mais en tout cas, je trouve les couvertures très chouettes.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas lu le premier ! Mais ta chronique, associée à d'autres, me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis entrain de lire le second tome et j'aime toujours autant cette série !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!