jeudi 5 janvier 2017

Something Dangerous Reckless and Real tome 1 Lexi Ryan


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.


Un tome intense pour Lizzie.

Liz communique sur un site de rencontre avec River. Qui est River ? Sam ? un autre ?

L'ambiance de ce tome est très glamour, sensuel. Liz est toujours aussi accroc à Sam et rêve que River soit Sam.

J’ai énormément apprécié la manière dont Lexi Ryan pose les rebondissements de son histoire. On est out aussi surpris que Liz à chaque nouvel indice.
J'ai aussi adoré l'évolution de la relation de Sam et Liz, chacun vit cette relation comme une relation sans attache et pourtant. Ils ont tous les deux leurs points obscurs , des freins dus à la famille de Sam.

La plume de l'auteur est entraînante, pleine de douceur, de sensualité. Le roman se lit très vite. Le suspense autour de l'identité de River et surtout son but  est addictif.
L'auteur sait nous tenir en haleine jusqu'au bout. On reste pantois devant cette fin qui ouvre de nombreuses questions sur la suite : vite le tome 2.

Le préquel était frustrant, ce tome l'est tout autant d'une manière un peu différente, on a du mal à voir comment tout ça va finir. L'auteur nous surprend par les rebondissements de son intrigue.

6 commentaires:

  1. Elle a l'air tellement géniale cette série !

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma PaL il me tarde de le lire !!

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures d'Hugo Romance sont toujours remarquable. En tout cas, l'histoire m'a l'air sympa. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un sacré retard avec les hugo romans. Je ne sais même pas par où commencer.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tellement de saga en route que je passe mon tour pour celle ci. Merci quand même pour ton avis éclairant.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!