vendredi 2 décembre 2016

Up in the air tome 3 Grounded R.K. Lilley


Merci aux éditions Blanche de cette belle  lecture.

Après que James l'a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s'empêcher de voir qu'il se montre très attentif et se soucie profondément d'elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?

Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?


Un troisième tome avec les mêmes ingrédients que les précédents : scènes torrides, possessivité de James , une ombre qui plane sur Bianca et aussi avec quelque chose de plus.


On retrouve ici des moments très intenses et des scènes hot entre James et Bianca. James lui est toujours aussi possessif, protecteur s'en est quasi maladif chez lui mais pas lourd car il sait aussi être romantique.
L'auteur nous propose aussi certaines réponses sur le passé de Bianca. Elle nous permet de mieux connaître Stephan et à travers son histoire commune avec Bianca .
Stephan est une épaule solide sur laquelle Bianca peut se reposer. Il est toujours de bons conseils pour elle.

Par contre, comme dans les tomes précédents, l'auteur nous laisse dans l'expectative jusqu'au final sur ce qui menace le bonheur de Bianca.  Mais ici, quel final !  Une fin trépidante pleine de moments forts, durs , difficiles et beaucoup d'émotions.

Ce troisième tome est à mon sens le plus réussi de la saga avec ce final à suspense et surtout avec les passages sur Stephan et son passé commun avec Bianca.


3 commentaires:

  1. Je sais ce que je vais demander pour Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir que c'est le meilleur des trois !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours pas convaincue. Cette saga n'est définitivement pas pour moi^^ désolée!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!