samedi 17 décembre 2016

Something Wild Préquel tome 0,5 Reckless and Real Lexi Ryan


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.


LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. 

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît. 

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

Un préquel qui nous met l'eau à la bouche.

Liz flashe sur Sam depuis des années.

Ce préquel est une belle mise en bouche : chaude et frustrante.
Liz a une occasion de réaliser son fantasme. Sam lui est bouleversé par ce que Liz lui fait ressentir. mais sa vie n'est pas simple. Entre Liz et Sam s'est "sans attache".

Ces trois mots "pas d'attaches" donnent le ton : sexy, sensuel, torturé et frustrant.
Deux êtres qui s'attirent mais pour X raisons ne peuvent s'avouer leurs sentiments.

Après avoir lu ce préquel, on a qu’une envie se jeter sur le tome 1 mais je sens que Lexi Ryan nous réserve encore bien des surprises. Elle risque de continuer à nous frustrer en jouant avec nous et ses personnages.

Un excellent préquel qui nous ouvre l'appétit pour la suite de la saga.

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, je te remercie pour la découverte!=)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, celui-là m'a l'air vraiment sympa, j'aime beaucoup la couverture en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Ah super ! J'hésitai à acheter le nouveau Lexi Ryan mais avec ton avis positif, je me le note sur le haut de la liste

    RépondreSupprimer
  4. Je me laisserai bien tenter, oui pour une fois xD

    RépondreSupprimer
  5. La suite est encore mieux, vivement le T2 :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!