jeudi 15 décembre 2016

Pays d'Hiver Amria Jeanneret


Merci aux éditions Anyway de cette lecture.



Un joli conte de Noël

Un récit plein de magie avec une pointe de modernisme : le Père Noël a un ordinateur pour connaître les enfants sages.

On est dans un monde de magie, de merveilleux et de tous les bons sentiments liés à cette période magique et tendre qu'est Noël : bonnes actions.
Chris va aider Neige à trouver le vrai Père Noël pour qu'il exhausse ce vœu.

Le récit a un côté aventure et aussi poétique, merveilleux. Il est porteur d'un joli message d’entraide, d'amour et d'amitié.

Une très belle histoire à découvrir en cette période pleine de tendresse que sont les fêtes de fin d'année.


6 commentaires:

  1. Merci pour la découverte, ça m'a l'air parfait pour cette période !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai adoré cette petite nouvelle, c'est un magnifique conte de Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Un livre qui semble être dans l'air du temps ! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  4. Une petite nouvelle que je me note, merci !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore lire des contes de Noël lorsque c'est la bonne période , alors merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Que ce soit le résumé, ton avis ou la couverture, ça me fait fondre !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!