mardi 13 décembre 2016

Black Sky tome 2 Twiny B


Merci aux éditions Nisha de cette belle découverte.

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy


Un tome intense en découvertes sur Blake et intense pour la vie de Blaire.

Blaire découvre peu à peu une autre Blake : des choses qu'elle apprécie, d'autres la surprennent et elle n'est pas au bout de ses surprises.
Blaire essaie de la comprendre, en suivant son parcours.

Dans ce tome, un nouveau personnage apparaît Gary. Gary, le mystérieux, le beau Gary, sexy. J'ai hâte de lire la suite et découvrir si ce que je pressens se confirme ou pas.

La plume de Twiny B est pleine de douceur, de sensibilité, beaucoup d'émotion ressort de ce récit.

Un excellent second tome, il ouvre les portes sur de nouvelles interrogations et aussi de nouvelles perspectives pour que Blaire puisse faire son deuil.


4 commentaires:

  1. Oh voilà qui me botte carrément! Merci pour ton avis et la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Je partage ton avis, vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, elle a l'air de prendre un très bon départ cette série !

    RépondreSupprimer
  4. Ma lecture m'a bouleversée ! J'en ressors assez secouée. J'ai du attendre un peu avant d'écrire ma chronique tellement cela m'a plu. J'ai voulu prendre grand soin de poser les bons mots sur ce que je ressentais =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!