samedi 10 décembre 2016

4 saisons avec les filles au chocolat Cathy Cassidy + de 100 activités tout au long de l'année



Merci aux éditions Nathan de ce joli partenariat.


Ce livre est un concentré d'activités à faire tout au long de l'année avec Les filles au chocolat.
Il est découpé avec les quatre saisons.
Pour chaque saison, une couleur, une fille qui la présente et dit pourquoi elle aime cette saison.

Dans chacune des parties, on découvre différentes recettes, jeux , activités créatives et d'autres thèmes sont abordés comme la mode, la coiffure. Il y a aussi la description de soirées à thèmes et bien sûr des idées pour préparer les différents fêtes du calendrier.
A la fin , d'une saison, des pages vierges permettant de noter ses propres idées, les jeunes filles vont adorer pouvoir faire leur ce livre en notant leurs propres idées.

Pour chacune des saisons, le livre est monochrome : orange pour l'automne, par exemple. Il est donc facile en prenant le livre par la tranche de trouver la partie correspondant à chaque saison.

Un très joli complément à la saga.
Une excellente idée cadeau pour toutes les fans de la série.


7 commentaires:

  1. En tout cas, j'aime toujours autant cette magnifique couverture colorée !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je lise la saga, mais ce livre est une super idée je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré la serie, ma fille aussi...
    il faut que je me procure celui-ci!
    merci pour ta chronique!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu à la fnac... Je voudrais vraiment commencer cette saga! Merci de m'en donner encore plus envie :P

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette sage et j'adore la couverture elle représente bien la saga je trouve

    RépondreSupprimer
  6. Ophélie est une fan des filles au chocolat, c'est sur elle va adorer ce livre d'activité.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!