mercredi 16 novembre 2016

Love Business tome 2 Angel Arekin


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel... 


Un second tome entre cafouillage, envies et désirs.

Béni, dans ce second opus, est égale à elle-même envers sa famille : sarcastique. Elle montre une toute autre image d'elle quand elle est avec Jelan. On comprend ici pourquoi elle est aussi amère envers ses proches.
Jelan apaise les tensions et fait ressortir le meilleur de Béni.

Le grand moment de ce tome est le jeu entre relation de travail et un jeu de séduction qui se développe entre Béni et Jelan.  Chacun essaie de rester à sa place, tout en jouant les amoureux : où est la part de vérité et de comédie ? Du coup, on a un certain cafouillage entre leurs rôles et leurs envies très agréable. Ce point donne une vraie originalité au récit. J'adore la manière dont l'auteur amorce un petit quelque chose entre ce duo atypique. On se demande comment tout ça va pouvoir finir ! Je me pose 1000 et une questions : vite la suite.

Une saga avec une relation originale entre nos deux personnages principaux entre jeu, comédie et vérité ?


2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!