samedi 5 novembre 2016

Les montagnes russes S.M Gerhard


Merci aux éditions Dreamcatcher de cette belle lecture.

Maxence un futur architecte trop gentil pour son bien et Xander l’archétype du cadre à qui tous réussi, découvrent avec souffrance et bonheur que nos cœurs font parfois de drôles de voyages. Ils pensaient qu’en rencontrant la bonne personne, la vie serait tranquille et facile, mais il arrive que le parcours vers l’amour ait des hauts et des bas, comme lorsque nous montons sur des montagnes russes.


Une très belle nouvelle M/M.

Maxence craque pour le patron de sa coloc et se désespère qu'il le remarque.

Comme le dit Maxence et le titre de la nouvelle, pour lui c'est "Les montagnes russes" entre espoir et désespoir.

L'auteur nous propose ce récit du point de vue de Maxence, puis de celui de Xander en ajoutant dans cette partie des éléments qui nous permettent de mieux connaître et d'appréhender Xander avant son arrivée en France.
Le dernier chapitre lui est du point de vue de Sandra la coloc de Maxence et secrétaire de Xander , là aussi S.M. Gerhard nous propose en plus l'histoire de Sandra et aussi de sa rencontre avec Maxence.

L'auteur nous livre ici un récit plein de belles émotions, de tendresse et de douceur. J'ai adoré découvrir cette nouvelle.


7 commentaires:

  1. Je suis ravie que tu l'ai appréciée autant que moi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai encore jamais testé de livre m/m, il serait peut être temps....

    RépondreSupprimer
  3. C'est une nouvelle que j'ai vraiment beaucoup aimé également !

    RépondreSupprimer
  4. Désolée mais je vais passer mon chemin, le M/M n'est pas ma tasse de thé comme tu le sais :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui n'ai jamais vraiment lu de romances M/M, j'aime beaucoup l'idée. Si jamais je devais me lancer, je choisirai celui ci.

    RépondreSupprimer
  6. Cette lecture me tente beaucoup, merci de cette découverte.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!