mercredi 9 novembre 2016

Get High tome 3 Avril Sinner


Merci à Nisha éditions de cette belle découverte.

 Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. 
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?


Un troisième tome torride, sensuel et plus sombre.


La première partie de ce tome est pour Raphaëlle, une mise au point. Elle prend du recul loin d'Edern et Jean,  par rapport aux derniers événements du tome précédent. C'est un retour aux sources  avec sa famille et son meilleur ami. Cette partie est touchante. On découvre enfin un point du passé de Raphaëlle, un événement lourd à porter.

La seconde partie et les retrouvailles avec Jean et Edern sont plus torrides, sensuelles et aussi torturées. Raphaëlle est loin d'avoir tout régler après son aparté familiale. Elle, la psy, est toujours dans l'expectative de savoir ce qu'elle veut.
On a toujours cette dualité chez Raphaëlle qui n'arrive pas analyser ses actes et ses envies. On s'attendrait à tout autre chose de sa part et ce point, je pense, rend le récit encore plus réaliste et troublant  à la fois.

Un tome torride, sensuel avec un petit côté interrogation sur la suite. Cette dernière semble nous promettre des moments difficiles pour Raphaëlle.

5 commentaires:

  1. Ce n'est pas trop mon style de lecture, donc je passe mon chemin!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ça me fait encore plus envie que tes précédents avis ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que tu ais apprécié ta lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas les triangles amoureux, je vais passer mon tour :)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut aussi que je me lance dans cette lecture.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!