mercredi 16 novembre 2016

Fire Crush tome 1 Robyne Max Chavalan



Merci aux éditions La Condamine de cette belle découverte.


Une histoire d'amour subtile et sensuelle. 
Du suspens, des rebondissements et des mystères brûlants.

Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu'au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne... Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui proposer un jeu troublant : échanger leurs places et leurs problèmes...

Et vous, que feriez-vous à sa place ? 

Une romance auréolée de mystère, de sensualité et une pointe de suspense.

Marjorie(alias Diane), mannequin adulé, rencontre dans un ascenseur le mystérieux Neptune. L'attraction est forte. Un jeu sous couvert d'anonymat débute. Chacun veut garder son identité secrète pour plus de liberté et de piments.

On découvre en Marjorie  une femme, indépendante, libérée, dominante qui adore la séduction, le sexe et la domination et ne s'en cache pas. Sa rencontre avec Neptune lui fait découvrir une autre part d'elle-même plus soumise mais toujours joueuse.
Le beau Neptune est secret. Qui est-il ? Que lui arrive-t-il ? Fait-il partie des trois noms que l'on propose à Marjorie ?

Un récit très sensuel avec une atmosphère ludique, libéré. L'anonymat permet de se lâcher pour Diane et Neptune, d'être entièrement soi-même, d'être aussi un peu idéalisé par l'autre. C'est une relation sans obstacle, dans un cocon qui se développe entre eux mais la réalité n'est jamais bien loin.

Un sentiment de liberté, de volupté, de plaisir, de bonheur ressort de cette relation que construisent Diane et Neptune. J'ai beaucoup aimé cette atmosphère un peu idéaliste mais tellement belle et sereine. Bien sur, la réalité va les rattraper, le mystère sur l'identité de Neptune devrait être dévoilé dans le second tome. Ce dernier nous promet un grand moment de surprises et de tensions pour Marjorie et Neptune. J'ai hâte de découvrir cela et de voir comment ils vont faire face.

Un excellent roman plein de sensualité, de liberté avec une part de mystère très agréable qui accentue le sentiment de liberté.


6 commentaires:

  1. Rhoooooooooooooooooo ma Vivie, si je devais compter sur toi, je serais encore plus morte que je ne le suis déjà ta chronique m'a encore plus tué que ma lecture. En tout cas ravie que le roman t'es plu et vivement ta cro du T2 ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je passe pour celui ci, je ne suis pas attirée mais merci pour ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je dois dire que ce roman m'intrigue énormément, d'autant plus avec ton avis d'ailleurs !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!