jeudi 10 novembre 2016

Après l’obscurité tome 4 Eve Borelli


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.

La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n'était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c'est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n'y fait. Co-animatrice d'une émission radio, elle est bien plus à l'aise terrée derrière son micro.
Un ascenseur.
Une panne de courant.
Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant. 
La lumière après l'obscurité. 
Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession... ou un fantôme du passé ?


Dernier tome de la saga, sniff, Olivia et Noan vont me manquer.

Dans cet ultime tome, le passé d'Olivia resurgit. Pour Noan, c'est un présent qu'il doit gérer.
Sur ces points, je m'attendais pas du tout à ce que les choses soient traitées de cette manière par l'auteur. Je dis ça après le recul de la lecture et en revenant sur l'ensemble de la saga. En effet, pendant ma lecture de cet opus, j'ai suivi le "mouvement" de manière enthousiaste en appréciant ce que je découvrais. C'est pour vous dire que la façon dont Eve Borelli a choisi de clore les soucis d'Olivia et de Noan passe toute seule. Du coup, c'est différent de ce que l'on a l'habitude de lire dans de telles situations et c'est très appréciable d'avoir cette originalité. De plus, c'est doux et naturel , on n'est pas dans le suspense ou la tragédie et parfois c'est tout aussi bien comme c'est le cas ici.

Voilà, une saga que je quitte à regrets, je serais bien restée encore un peu avec Olivia et Noan. Merci aussi à l'auteur pour ce superbe bonus, plein d'humour,qui rend le personnage d'Olivia très réelle.


4 commentaires:

  1. Une belle saga, elle est notée pour plus tard. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Arf, courage pour te remettre de la fin de cette fabuleuse série ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je ne suis pas gâteaux salés lol. Un bon chocolat chaud peut-être lol.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!