mercredi 19 octobre 2016

Zeus dating épisode 4 Eva de Kerlan



Merci aux éditions Nisha de cette lecture.

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame... alors que son épouse Héra l'attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s'attarder encore un peu... rien qu'un peu... Il saura bien se faire pardonner !

Il ne se doute pas que son attitude va l'obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d'Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n'aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?"



Un épisode surprenant par son atmosphère et son narration.

Quand je disais la dernière fois qu'Eva de Kerlan avait une imagination sans borne, elle nous le prouve encore une fois avec ce tome.

Dans cet épisode, le narrateur n'est plus Zeus mais son fils Apollon. Ce dernier veut ramener l'amour et le désir où Zeus l'a fait disparaître.

Apollon comme son père est un séducteur. Il aime l'amour , le sexe. Par contre, il a un caractère très différent. Il est sûr de lui, fier, autoritaire.
Ce trait de caractère donne un tout autre ton à cet opus par rapport aux épisodes précédents. C'est moins léger, c'est plus abrupt. Heureusement les scènes hot adoucissent l'ensemble.

J'ai un peu moins accroché à ce tome et à son personnage principal Apollon dont le caractère particulier engendre une atmosphère plus austère. Je reste tout de même très curieuse de la suite et des surprises qu'Eva de Keraln ne va pas manquer de nous proposer.


3 commentaires:

  1. Je suis en pleine lecture et pour le moment, je partage ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, dommage que tu aies un peu moins adhéré ma belle...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!