mardi 4 octobre 2016

Zeus dating épisode 3 L'amour contrarié Eva de Kerlan


Merci aux éditions Nisha de cette belle découverte.

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame... alors que son épouse Héra l'attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s'attarder encore un peu... rien qu'un peu... Il saura bien se faire pardonner !

Il ne se doute pas que son attitude va l'obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d'Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n'aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?"

Un épisode plus sombre . On est dans du corps à corps.


Ah, Eva de Kerlan m'a étonnée dans ce troisième épisode dans la manière dont elle se sert des scènes érotiques à une autre fin (surtout la finale).

Zeus est toujours à la recherche d'Eros. Son parcours est semé d'embûches et de femmes plus belles les unes que les autres. Le pauvre ne peut pas résister.
C'est une mise à l'épreuve que l'auteur propose à ce Dieu à travers ce récit. C'est assez surprenant de trouver un Dieu dans une telle situation. L'imagination de l'auteur n'a pas de limites. Elle m'a encore une fois étonnée, je n'aurai pas pensé lire un tel récit sur Zeus.

Je suis très curieuse de connaître la suite et découvrir ce que Eva de Kerlan nous a concocté : des surprises sans l'ombre d'un doute.

Une saga qui a chaque épisode me surprend de plus en plus : un Dieu vivre de telles aventures, pour ma part je n'y aurai pas pensé.


2 commentaires:

  1. Encore une fois, tu me tentes terriblement avec cette série ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant! Je me déteste toujours autant d'être passée à côté!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!