vendredi 23 septembre 2016

Le Club # 3 Love Lauren Rowe


Merci aux éditions JC lattès et à la collection &moi de cette belle lecture.

Sarah et Jonas décident d’en finir une bonne fois pour toute avec le Club et ses manœuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu’à Las Vegas, ils sont loin d’imaginer ce qui les y attend…


Un troisième tome moitié romance, moitié révélations sur le Club.


Le roman reprend au moment où l'on a laissé Sarah et Jonas.
Ce début est poignant, douloureux. Jonas a des flash-back de son enfance. Ce sont des passages bouleversants : ce petit garçon qui a vu l'horreur se dérouler devant ses yeux.

Ensuite, on rentre dans l'enquête sur Le Club avec un mélange de romance et de suspense.

Du côté de la romance, la relation de Jonas et Sarah prend une nouvelle dimension, profondeur, intensité. Les deux personnages principaux évoluent : Sarah devient une femme extravertie, plus sûre d'elle en amour et dans la vie. Jonas lui se confie et dévoile ce qui le ronge. Ce sont des moments d'intenses émotions.

Du côté suspense, les découvertes de Jonas et Sarah aidés par Josh, Kat et Henn sont énormes et ont des ramifications inattendues. On est autant surpris que les personnages, c'est très agréable. Il y a dans cette "partie" des rebondissements, des moments de tension.

J'ai adoré retrouvé Kat et son côté comédienne, charmeuse, une excellente alliée dans cette enquête.

Un tome à la hauteur de ce que j'attendais pour ce final.

Un excellent troisième tome et une très belle saga remplie d'émotions.
Il allie romance, révélations et grands moments de stress et d'émotions permettant à nos deux personnages principaux Sarah et Jonas de se livrer, de se libérer et d'évoluer.


5 commentaires:

  1. Je n'ai déjà pas réussi à finir le tome 1 alors du coup je sais pas si je dois insister où laisser tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 est mon préféré de la saga donc je ne sais pas trop quoi te dire.

      Supprimer
  2. Ah, je viens de le terminer et je dois dire que j'ai littéralement adoré ce dernier tome !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de découvrir cette saga !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!