mercredi 21 septembre 2016

In flight Up in the air tome 1 R.K. Lilley


Merci aux éditions Blanche de cette belle découverte.

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Une romance à la fois originale et avec un petit côté déjà vu pas désagréable car l'auteur a su l'adapter .

Bianca est hôtesse de l'air. Elle rencontre James, un homme riche, elle est troublée dès le premier regard.

Je dis en accroche déjà vu : oui un part du récit m'a fait penser à 50 nuances de Grey avec le côté " je contrôle de James" . L'auteur pour le reste traite la relation de Bianca et James très différemment.
De plus, Bianca est une jeune qui a souffert, qui se bat pour une vie simple et un bonheur simple.
James est lui un séducteur, dominant, un brin excessif mais il va doucement avec Bianca et lui annonce de suite ce qu'il attend d'elle. J'ai beaucoup apprécié son approche.

Le récit est original par son avancement lent : on a d'abord une relation "gentillette" BDSM qui tend peu à peu vers quelque chose de plus hot.
Les passés respectifs de James et Bianca apportent aussi beaucoup d'originalité et de la tension au récit. La fin est d'autant plus explosive.
A un moment, je me suis demandé comment l'auteur allait conclure ce tome et je suis ravie de ce que l'auteur nous propose et je suis maintenant très curieuse de découvrir comment James et Bianca vont rebondir.

La plume de l'auteur est douce, prenante. Elle nous donne envie de voir évoluer Bianca et James.

Une romance érotique avec une touche d’originalité, addictive, très bien écrite.


12 commentaires:

  1. Ca me tente :) ! Merci pour cette découverte !!!

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas trop érotique mais à voir

    RépondreSupprimer
  3. Ton avis confirme mon souhait de l'acheter !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il me faisait de l’œil mais ton avis a confirmé que je dois l'acheter !!

    RépondreSupprimer
  5. Je dois t'avouer que je n'étais pas particulièrement tentée, mais finalement, tu me ferais bien changer d'avis ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je note mais pour le moment, je fais une petite overdose avec hugo&roman

    RépondreSupprimer
  7. J'hésite un peu avec ce titre mais pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de le lire, il est pas mal !

    RépondreSupprimer
  9. Belle chronique qui donne envie, merci

    RépondreSupprimer
  10. Je note, on ne sait jamais. Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!