samedi 3 septembre 2016

Come Back to me Mila Gray


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte.

Lors de sa permission, Kit ne pense qu’à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d’une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu’à son retour, mais une terrible épreuve les attend.


Un roman intense en émotion et tension.

Le prologue nous laisse sur notre faim et nous fait nous interroger. Cette interrogation est là tout au long du récit qui se déroule trois mois plus tôt que le prologue.
Ce doute crée une certaine tension au fil des pages. Elle augmente en voyant approcher le moment où l'on va savoir. Ce point rend la lecture intense.
Un autre point, un non-dit crée aussi de la tension : pourquoi le père de Jessa déteste autant Kit ? Même si in a des doutes sur le pourquoi.

Le sujet de la romance est un peu déjà vu : le garçon hait par le père, tombe amoureux de la jeune femme. L'auteur a su rajouter des points qui rendent la lecture originale ; le fait que Kit soit un marine et qu'il n'est ici que pour quatre semaines. Les épreuves que Kit et Jessa vont subir donne au récit un trop plein d'émotions comme j'aime dans la romance.

La plume de l'auteur est belle, douce, sensible, addictive.

Une excellente romance avec tout ce qu'il faut de tension, de secrets et romance.

5 commentaires:

  1. Je pense passer mon tour pour celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors celui-là, je le veux absolument, il a l'air génial !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette découverte !!! je le note !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ajoute à ma Wish List, il me plaît bien !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!