lundi 29 août 2016

Yoga & Supplices Oly TL


Merci à Nisha éditions de cette découverte.

Sous les manguiers de leur villa malienne, Lilas et Steen s’adonnent à un yoga bien particulier. Les cordes de Monsieur Hood ne sont jamais bien loin. Dominant dans l’âme, adepte du contrôle, le Maître est torride, même sur un tapis de yoga…

Du yoga à deux très sensuel.

Lilas et son maître s'exercent à des postures de yoga à deux.

Autant, j'ai énormément apprécié Pari à Trois de l'auteur, autant ici je reste sur ma faim.
La plume de l'auteur est toujours aussi agréable et douce.
Le point qui m'a gêné ici, ce sont les descriptions des scènes de yoga et de la sensualité qui en résultent. Je ne suis pas du tout arriver à imaginer ce qu'elles pouvaient donner. Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à m'imprégner de l'atmosphère de cette nouvelle. Je connais pas grand chose au yoga ceci explique peut-être cela.

Ayant lu et apprécié les trois autres titres de l'auteur, je reste sur une bonne impression. Pour cette nouvelle, ce n’était peut-être pas le bon moment.


4 commentaires:

  1. Bon, étant donné que c'est une nouvelle, je tenterai sûrement, même si tu n'es pas totalement convaincue !

    RépondreSupprimer
  2. C'est original mais je ne sais pas si j'aimerai :/

    RépondreSupprimer
  3. Original en effet. Mais bon, vu que tu n'es opas très convaincu et que ce 'nest pas le genre de livre vers lequel j'irai naturellement.. Je passe

    RépondreSupprimer
  4. ça m'a l'air sympa ce genre de nouvelle.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!