mardi 16 août 2016

Voraces GK Torrence


Merci à l'auteur de cette belle découverte.

Elle s’extirpe du coupé sport avec grâce. La jeune trentenaire a sorti le grand jeu pour cette soirée si particulière. Sa longue robe noire fendue sur les jambes et ouverte dans le dos met en valeur sa silhouette. Le décolleté laisse deviner qu’elle ne porte pas de soutien-gorge, ses petits seins en forme de poire en totale liberté. La froide morsure de la nuit fait durcir ses tétons, à moins que cela ne soit l’excitation. Elle glisse nerveusement une main sous le vêtement pour réajuster son bas auto-fixe.
Un homme, obèse réplique imparfaite du majordome Nestor dans Tintin, vient à sa rencontre

Aïcha se rend à une soirée BDSM.

Je ne sais quoi dire sans spoiler sinon le fait que je suis scotchée par la fin. Je ne m'attendais pas un tel dénouement même si on sent dès le départ quelque chose d'étrange dans l'attitude d'Aïcha.

Cette nouvelle n'a rien d'érotique au sens romantique du terme, il y a quelques scènes osées. Aïcha se rend à cette soirée parce qu'il le faut (je ne peux en dire plus).

La plume de l'auteur est prenante. Les quelques pages de récit intense en rebondissements se lisent très vite.

Une chronique un peu décousue mais sans spoiler , c'est difficile d'expliquer l'intérêt de cette lecture.
Je peux vous dire qu'il y a un côté dur à cette nouvelle et que sa chute vaut la peine de la lire.



5 commentaires:

  1. Wahou, j'adore le mystère que tu as insufflé dans ton avis ma belle, maintenant je suis très curieuse de lire cette nouvelle !

    RépondreSupprimer
  2. Une chronique qui suscite la curiosité !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai lu et j'avais bien aimé aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Un univers que je connais trop peu pour pouvoir juger.. Mais je ne commencerai pas par ce roman. j'ai trop peur de trouver ça bien trop osé ^^

    RépondreSupprimer
  5. Un univers que je connais trop peu pour pouvoir juger.. Mais je ne commencerai pas par ce roman. j'ai trop peur de trouver ça bien trop osé ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!