mercredi 24 août 2016

The Deal saison Off Campus Elle Kennedy


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.


Une sublime romance New adult.

Hannah flashe sur Justin. Garret a besoin de cours. Pour arriver à ses fins, Garret propose un deal à Hannah : il l'aide à se rapprocher de Justin contre des cours.

Sous cette approche un brin originale, l'auteur nous propose une belle histoire pleine de sentiments, d'émotions. Du coup, les choses évoluent doucement et naturellement entre nos deux protagonistes et sans qu'ils n'y prennent garde.
C'est très bien dépeint : on lit ce roman le sourire aux lèvres pour les points d'humour mais aussi pour la beauté du récit. La grande force de ce dernier est dans la plume sublime de l'auteur. Elle sait nous envoûter, nous passionner pour ses deux personnages et nous rend adique à leur histoire.

J'ai adoré Garret dont l'image qu'ont de lui les autres ne lui correspond pas.
 Hannah est une jeune femme forte et courageuse surtout au vue de son passé.

Un excellent roman, plein de petits bonheurs et d’émotions à découvrir.

10 commentaires:

  1. j'aimerai bien tenter cette auteure

    RépondreSupprimer
  2. Un livre que j'espère lire avant la fin de l'année !!

    RépondreSupprimer
  3. Un livre qui va finir dans le haut de ma pal

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ah, c'est justement ma prochaine lecture, alors autant dire que ton avis me donne vraiment hâte ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression d'avoir déjà lu le même livre il y a longtemps...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà vu ce livre sur la blogosphère, alors pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si ce livre pourrait me plaire... L'histoire a l'air quand même très cliché, non ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle est simple et ce qui fait tout son charme.

      Supprimer
  8. Je ne sais pas trop si je la lirais, j'hésite ^^ j'ai une impression de déjà vu

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!