lundi 22 août 2016

Soumission aquatique Oly TL


Merci à Nisha éditions de cette découverte.

Il fait chaud et humide en Jamaïque. Ce temps évoque à Steen le corps palpitant de Lilas et lui inspire de nouvelles méthodes d’exploration des limites de sa douce fleur. Surfeur, il dompte l’eau ; Maître, il soumet sa Dominée. Combiner les deux ne peut être qu’époustouflant…

Une nouvelle poétique et sensuelle.

La narration nous place dans la tête de Maître Steen. J'ai adoré découvrir les sensations, les descriptions d'un point de vue masculin.
Je lis pas mal d'érotique et je ne me souviens pas avoir déjà rencontré une telle narration qui nous met vraiment au coeur des pensées d'un homme, de ses sensations. C'est très bien fait et intéressant de lire un tel texte du point de vue du dominant.

L'auteur nous offre une description très poétique des moments que passent ensemble Lilas et Maître.

Une nouvelle érotique qui m'a portée par le style poétique de l'auteur et le point de vue masculin qu'elle nous propose.


7 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan des nouvelles, mais pourquoi pas ...

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh, j'adore l'originalité de cette nouvelle, ça me fait extrêmement envie !

    RépondreSupprimer
  3. Je passe pour celui là. Le titre ne m'inspire pas beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les nouvelles entre deux grosses lectures

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci pour cette découverte !!! Je me la note !!!

    RépondreSupprimer
  6. Spécial le titre :p je ne pense pas me laisser tenter ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!