jeudi 18 août 2016

Soumise Aiko Oly TL


Merci à Nisha éditions de cette découverte.

Après ses exercices de pilates, la belle Japonaise Aïko se laisse aller à une parenthèse de plaisir solitaire devant son miroir. Bien vite, elle est interrompue et convoquée dans la pièce secrète de son Dominant. Aïko y retrouve Maître Steen qui garde une parfaite maîtrise de la situation et de leurs corps…

Une nouvelle sensuelle.

On rentre de suite dans le vif du sujet : BDSM.
Aïko est la soumise parfaite. Elle adore tout ce que son maître lui propose.
Sa soumission est douce, sans contrainte.

La plume de l'auteur est entraînante, pleine de volupté.

Il se dégage de cette nouvelle, une belle sensualité et douceur.

Une lecture bien agréable, il m'a manqué un petit quelque chose par rapport à Pari à trois de l'auteur mais j'ai passé un joli moment livresque avec cette nouvelle.

2 commentaires:

  1. Ah, encore une nouvelle qui me fait plus qu'envie !

    RépondreSupprimer
  2. Outch. BDSM = pas pour moi ^^
    MAis merci quand même pour ton avis! =) J'ai une amie accro à ce genre de romans, je lui en toucherai quelques mots :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!