mardi 16 août 2016

Royal saga tome 3 Couronne-moi Geneva Lee


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. 
Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ? 

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l'amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n'est pas celui qu'elle croit. Et ce jour d'avril qui devait être l'apothéose de leur amour finit dans un bain de sang. 
Clara va-t-elle perdre celui qui l'a conquise et qui maintenant la chérit autant qu'elle l'aime ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ? 


Un troisième tome à l'image des deux précédents : torride et intense en émotions.

Comme dans les deux précédents opus, l'auteur nous propose une première partie de roman où la dominance est la relation torride d'Alex et Clara avec quelques petits événements pour nous garder en haleine. C'est en seconde partie que les événements se précipitent. On a alors de nombreux chamboulements et beaucoup d'émotions autour de ces faits.
A ce moment là, l'émotion monte au fil des pages et quand on pense que tout va rentrer dans l'ordre, l'auteur nous propose de nouveau un grand moment de doute sur l'avenir de la relation d'Alex et Clara.

Ce qui ressort pour moi de cette saga, c'est cette construction en deux parties pour chaque tome : une partie torride puis la seconde est beaucoup plus difficile et où tout ou presque est remis en question avec de nombreux événements dévastateurs.
Ce sont ces deuxièmes parties qui donnent tout son sens à la saga et son intérêt. Elles sont addictives, fortes en émotions comme j'aime.
Et ce troisième tome est vraiment intense en rebondissements.

Une saga que je vous conseille en ayant à l'esprit pour ceux qui ont du mal avec un côté torride et intense de tenir car les secondes parties en valent la peine.

4 commentaires:

  1. Une série que tu me donnes envie de découvrir :D

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir terminer cette saga !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais me lancer dans la lecture de cette saga !

    RépondreSupprimer
  4. Cette saga me donne envie en revanche! ^^ Merci

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!