mercredi 10 août 2016

Play & Burn Tome 5 Fanny Cooper



Merci aux éditions Nisha de cette découverte.

Julie Bertin vit à Lyon. Trentenaire, célibataire, elle voue sa vie à sa passion : les étoiles. Le décès de son père la fait revenir en Franche-Comté. En guise de testament, ce dernier lui a laissé des « lettres-énigmes » qui la conduiront sur les routes de France, vers une quête personnelle et philosophique. Au-delà du deuil, sa vie se trouve bouleversée. A l’image de ce médaillon offert par son père quelques mois avant de mourir, elle reconstitue tel un puzzle les fragments de son histoire familiale aux secrets bien gardés.

Un cinquième tome où les choses se mettent en place peu à peu, on approche du final.

Ce cinquième opus est l'avant-dernier. On sent le final proche. Beaucoup d'éléments trouvent leur résolution; quelques questions restent en suspend pour nous garder en haleine pour l'ultime tome.

Du côté privé et professionnel, la vie de Dylan se stabilisent  et prend une bonne direction. Bien sûr, tout n'est pas du tout beau, tout rose (il faut bien en laisser tout le dernier) mais un pas en avant est fait.

Un tome qui sent bon la fin, j'ai adoré voir la tournure que prend l'histoire. Un mystère plane toujours aussi des têtes de Dylan et Gaspard qui peut peut-être changer le cour des événements.


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!